informations

Publié le par simane

Pour toutes commandes contactez moi par mail

patisserie.orientale@hotmail.fr

je vous proposerai un devis personalisé en fonction de vos besoins et des patisseries

pour les caissettes en papier, paillettes alimentaires , noeud decoratifs etc...merci de me le preciser lors de vos commandes
prevoir un supplement

cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes du livre de Ginette Mathiot paru en 1955, «LA CUISINE POUR TOUS», sont rassemblées sur un site sobre, à la fois pratique et historique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> je me marie bientot et j'aimerai savoir combien sa me reviendrais d'avoir 2 plateau de gateaux oriental algerien?je viens du havre en haute normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour jercherche un fabricant de patisserie oriantal ;pour ma boulangerie merci de me laisser vos cordener merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie de l interet que vous portez a mes patisseries<br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail patisserie.orientale@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> pour toutes questions n hesitez pas a me contacter je repondrais a vos questions avec plaisir<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />